On peut tout à fait rentrer en contact avec un défunt grâce à l’hypnose spirituelle, à partir du moment où cette personne est décédée il y a 9 mois. 

Cela se fait régulièrement dans les séances et c’est toujours un moment très émouvant. 

Comment rentrer en contact avec un défunt ?

Avec un praticien en hypnose spirituelle qui vous mets en contact direct avec le défunt, c’est donc vous qui communiquez avec le défunt. 

Avec un médium, qui est l’intermédiaire et vous communique les messages qu’il reçoit du défunt. 

 Certaines personnes préféreront le médium d’autre l’hypnothérapeute spirituelle. 

Plutôt sympa d’avoir le choix. 

Comment contacter un défunt sous hypnose ?

Sous hypnose, l’hypnothérapeute spirituel met directement le consultant en contact avec le ou les défunts. Selon vos canaux sensoriel c’est vous qui vivez cette expérience et non un intermédiaire. Donc pendant la séance, vous sentez, vous voyez, entendez et vous communiquez directement avec la personne décédée. 

Le défunt est notre Guide 

NON. Un défunt n’est JAMAIS un Guide Spirituel mais il est là, à vos côtés. 

Le Guide Spirituel est un Être pure jamais incarné sur Terre ou alors il faisait parti des premiers hommes. 

Le défunt ayant déjà été incarné sur Terre il ne peut pas être votre Guide spirituel, sinon vous pensez bien qu’on aurait tous des vies merveilleuses. 

Mais étant un Être multidimensionnel sachez qu’il est là à vos côtés tout en étant dans le monde spirituel et en étant incarné. 

Comment les défunts communiquent-ils ?  

Il vient pour vous réconforter, vous rassurer et vous montrer qu’il est à vos côtés en permanence puisque nous sommes des être multi dimensionnel pendant qu’il est avec vous il est incarné ailleurs, ou il travail sur son parcourt terrestre ou il vaque à ses activités dans l’au-delà. 

Lorsqu’il vient vous voir il va vous envoyer un message. 

  • Les Rêves : le rêve est le premier moyen que le l’âme du défunt utilise. Malheureusement la personne se réveil souvent trop tôt pendant le rêve que l’âme intègre donc ce n’est pas plus efficace même si au départ l’âme utilise cette première option. 
  • Une Âme habile peut rentrer dans le rêve du dormeur, elle incruste le rêve tout en douceur. On se rappel parfaitement de ce type de rêves. 
  • Sinon l’Âme crée et implante une série d’images, comme un puzzle afin que soit sensé pour atteindre son but mais dans ce cas au réveil le dormeur se rappel partiellement de son rêve et doute de ce dont il a rêvé. 
  • Les enfants : L’Âme peut avoir recourt aux enfants lorsqu’elle n’arrive pas à atteindre l’esprit de l’adulte. Malheureusement l’adulte ne croit pas l’enfant la majeur parti des cas (par peur ou incompréhension) mais n’oublions pas que les enfants sont très réceptifs car ils ne sont absolument pas formatés ou conditionnés, ils n’ont aucun blocage et son parfaitement connecté au monde spirituel jusqu’à l’age de 8 ans environ. 
  • Les objets appartenant au défunt : Prenez un objet ou un vêtement qui appartenant à la personne décédée, asseyez vous dans un lieu où vous étiez souvent ensemble, respirez profondément et laissez venir, vous devriez ressentir une énergie vous envelopper, ressentir de l’amour, la paix et un sentiment de joie.  
  • Apparitions : Lorsque l’Âme a repris la totalité de son taux vibratoire et son pouvoir,  certaines auront la capacité a apparaître devant vous souvent en train de flotter vêtue de blanc avec un halo lumineux blanc. Souvent la nuit et NON, ce n’est ni un rêve, ni une hallucination. 
  • Les messages :  L’Âme désincarnée va utiliser son énergie et elle est assez douée pour jouer avec celle-ci afin de pouvoir vous envoyer des messages.  
  • Une lumière, un appareil électrique qui s’éteint ou s’allume, une montre définitivement qui va s’arrêter pile à l’heure du décès.
  • Les arc-en-ciel.
  • Les insectes, les oiseaux qui vont avoir un comportement inhabituel en cherchant à capter votre attention.
  • Une odeur qui vous rappel le défunt.

Pourquoi le défunt refuse-t-il de communiquer avec moi ? 

Que ce soit avec un médium ou avec un hypnothérapeute spirituel, il se peut en effet que le défunt ne se manifeste pas. Ce n’est en aucun cas par ce qu’il ne pense pas à vous, ou qu’il ne vous aimes pas donc on respire un coup. C’est tout simplement par ce que vous n’êtes pas prêt(e), si vous êtes trop déprimé(e) par rapport à cette perte et que vous pensez déjà à vous suicider pour la rejoindre, vous pensez bien que le défunt ne viendra pas pour aggraver la situation, votre Guide Principal et le défunt vous protège, ils vous aime trop pour faire plus de mal. 

Il faut savoir que toutes les Âmes n’ont pas la même capacité à communiquer après leur désincarnation. Elles doivent d’abord retrouver leur niveau de vibration et leur force énergique avant de pouvoir rentrer en contact avec le proche. C’est pour ça qu’on vous demandera toujours d’attendre 9 mois après le décès. 

Entre 2 vies – Virginie Garnier praticienne en hypnose spirituelle, spécialisée dans les vies antérieures et l’entre-vies.

Tous droits réservés

<< Article Précédant —————— Article Suivant >>